Candidature de Birdex
+3
shinzao
Metsa
Birdex
7 participants
Page 1 sur 1
Alors vous aimez ?
Candidature de Birdex
Bonjour à vous tous l'équipage des pirates zoltan !!
Je poste ma candidature afin de vous rejoindre .
Présentation IRL :
Je suis Peter âgée de 12 ans , étudiant dans un collège privée en classe de 6ème .
Parlons sport ... je fais du football ( en espérant devenir le meilleur ) et jusqu'aux vacances de février je faisais de l'athlétisme et du basket .
Pour mes loisirs j'adore jouer aux jeux vidéos notamment dofus mais aussi inazuma eleven ( un jeu de foot )
Présentation IG :
In game je joue un jeune de cercle iop 105 de type terre .
J'adore faire du kolizeum avec mes amis car ça xp bien , des donjons , des captures ...
Vous voulez savoir mon stuff ( a oui j'ai entendu ) panoplie du chef bwork avec un dragodinde émeraude .
Parlons bien , parlons guildes :
Pour ce qui est des guildes j'en ai croisé beaucoup mais certaines m'ont marquées : -AIGLE NOIR - j'aimais beaucoup cette guilde où je me suis fais beaucoup d'amis mais je l'ai quitté suite à un manque de connection du meneur et des bras droits . Il y a aussi Terre Azure qui au début était super mais après ...j'ai hacké le meneur l'ambiance devenait déplorable et les bras droits se sont mis a insulté une amie ( qui ne c'est plus connecté depuis ) donc je l'ai quitté . Je ne veux pas vous le cacher j'ai poster une candidature dans l'ordre de vlad ( depuis 2 mois ) mais elle a était refusée .
Les raisons de ma venue :[/u]
Un soir , un matin en surfant sur les forums je suis tombé sur le votre et j'ai tout de suite vu qu'il était super .
Je me suis mis a lire quelques sujet puis en voyant candidature je me suis dis : Peter tu doit poster cette candid' . Je recherche un guilde sérieuse où les membres sont souvent connectés qui a une bonne ambiance et où l'entraide est prioritaire ( pas pour me faire aider , mais pour aider ) .
Ambitions pour vous rejoindre : [/u]