Candidature de Birdex
+3
shinzao
Metsa
Birdex
7 participants
Page 1 sur 1
Alors vous aimez ?
Candidature de Birdex
Bonjour à vous tous l'équipage des pirates zoltan !!
Je poste ma candidature afin de vous rejoindre .
Présentation IRL :
Je suis Peter âgée de 12 ans , étudiant dans un collège privée en classe de 6ème .
Parlons sport ... je fais du football ( en espérant devenir le meilleur ) et jusqu'aux vacances de février je faisais de l'athlétisme et du basket .
Pour mes loisirs j'adore jouer aux jeux vidéos notamment dofus mais aussi inazuma eleven ( un jeu de foot )
Présentation IG :
In game je joue un jeune de cercle iop 105 de type terre .
J'adore faire du kolizeum avec mes amis car ça xp bien , des donjons , des captures ...
Vous voulez savoir mon stuff ( a oui j'ai entendu ) panoplie du chef bwork avec un dragodinde émeraude .
Parlons bien , parlons guildes :
Pour ce qui est des guildes j'en ai croisé beaucoup mais certaines m'ont marquées : -AIGLE NOIR - j'aimais beaucoup cette guilde où je me suis fais beaucoup d'amis mais je l'ai quitté suite à un manque de connection du meneur et des bras droits . Il y a aussi Terre Azure qui au début était super mais après ...j'ai hacké le meneur l'ambiance devenait déplorable et les bras droits se sont mis a insulté une amie ( qui ne c'est plus connecté depuis ) donc je l'ai quitté . Je ne veux pas vous le cacher j'ai poster une candidature dans l'ordre de vlad ( depuis 2 mois ) mais elle a était refusée .
Les raisons de ma venue :[/u]
Un soir , un matin en surfant sur les forums je suis tombé sur le votre et j'ai tout de suite vu qu'il était super .
Je me suis mis a lire quelques sujet puis en voyant candidature je me suis dis : Peter tu doit poster cette candid' . Je recherche un guilde sérieuse où les membres sont souvent connectés qui a une bonne ambiance et où l'entraide est prioritaire ( pas pour me faire aider , mais pour aider ) .
Ambitions pour vous rejoindre : [/u]
Et bien pour l'instant je cherche mais je n'en trouve point , peut-être qu'au fil du temps j'en découvrirais .
Voila c'est tout !
Cordialement
Birdex / peter
Je poste ma candidature afin de vous rejoindre .
Présentation IRL :
Je suis Peter âgée de 12 ans , étudiant dans un collège privée en classe de 6ème .
Parlons sport ... je fais du football ( en espérant devenir le meilleur ) et jusqu'aux vacances de février je faisais de l'athlétisme et du basket .
Pour mes loisirs j'adore jouer aux jeux vidéos notamment dofus mais aussi inazuma eleven ( un jeu de foot )
Présentation IG :
In game je joue un jeune de cercle iop 105 de type terre .
J'adore faire du kolizeum avec mes amis car ça xp bien , des donjons , des captures ...
Vous voulez savoir mon stuff ( a oui j'ai entendu ) panoplie du chef bwork avec un dragodinde émeraude .
Parlons bien , parlons guildes :
Pour ce qui est des guildes j'en ai croisé beaucoup mais certaines m'ont marquées : -AIGLE NOIR - j'aimais beaucoup cette guilde où je me suis fais beaucoup d'amis mais je l'ai quitté suite à un manque de connection du meneur et des bras droits . Il y a aussi Terre Azure qui au début était super mais après ...
Les raisons de ma venue :[/u]
Un soir , un matin en surfant sur les forums je suis tombé sur le votre et j'ai tout de suite vu qu'il était super .
Je me suis mis a lire quelques sujet puis en voyant candidature je me suis dis : Peter tu doit poster cette candid' . Je recherche un guilde sérieuse où les membres sont souvent connectés qui a une bonne ambiance et où l'entraide est prioritaire ( pas pour me faire aider , mais pour aider ) .
Ambitions pour vous rejoindre : [/u]
Et bien pour l'instant je cherche mais je n'en trouve point , peut-être qu'au fil du temps j'en découvrirais .
Voila c'est tout !
Cordialement
Birdex / peter
Dernière édition par Birdex le Ven 9 Mar - 22:20, édité 4 fois
Birdex- Messages : 3
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 5
Re: Candidature de Birdex
Salut Birdex!
J'aime assez ta candidature malgré les quelques fautes d’orthographe
Il y a cependant un point que je n'ai pas compris:
"Il y a aussi Terre Azure qui au début était super mais après ...j'ai hacké le meneur l'ambiance devenait déplorable et les bras droits se sont mis a insulté une amie"
Qu'est ce donc que cette chose barrée?
Sinon très sincèrement je ne pense pas que cette guilde te soit convenable, pas grand monde ne se connecte cet an ci (c'est sous réserve, en espérant que tout cela s'arrange rapidement). Donc si tu acceptes ce petit différent moi je suis d'accord pour que tu rentres en guilde. Sinon c'est quand même dommage d'avoir posté une si jolie candidature si c'est pour partir de la guilde quelques jours plus tard parce que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais ...
C'est sous réserve, je ne vote pas pour le moment j'attends de voir les posts des autres
J'aime assez ta candidature malgré les quelques fautes d’orthographe
Il y a cependant un point que je n'ai pas compris:
"Il y a aussi Terre Azure qui au début était super mais après ...
Qu'est ce donc que cette chose barrée?
Sinon très sincèrement je ne pense pas que cette guilde te soit convenable, pas grand monde ne se connecte cet an ci (c'est sous réserve, en espérant que tout cela s'arrange rapidement). Donc si tu acceptes ce petit différent moi je suis d'accord pour que tu rentres en guilde. Sinon c'est quand même dommage d'avoir posté une si jolie candidature si c'est pour partir de la guilde quelques jours plus tard parce que tu n'as pas trouvé ce que tu cherchais ...
C'est sous réserve, je ne vote pas pour le moment j'attends de voir les posts des autres
Metsa- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 21
Salut,
J'ai pu en effet voir ta candidature sur le fofo des vladiens.
Je penses que tu as la mentalité pour être un Zoltan, je suis donc POUR !
J'ai pu en effet voir ta candidature sur le fofo des vladiens.
Je penses que tu as la mentalité pour être un Zoltan, je suis donc POUR !
"In game je joue un jeune de cercle 105 de type terre ."
Pardon quel personnage joues tu ?
Tout d'abrod j'aime bien cette candidature je suis favorables pour ton recruttement
Zoltant
Pardon quel personnage joues tu ?
Tout d'abrod j'aime bien cette candidature je suis favorables pour ton recruttement
Zoltant
Enark- Aspirant
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 49
La candid' est pas trop mal malgré un sérieux manque de couleurs, Perso je pense que vu ton âge tu va nous trouvé plutôt bien trop étrange a ton goût, en effet t'est plutôt jeune du coup tu risque d'être un peut paumé parfois ! Moi je vote Neutre car je suis pas plus branché que sa ! Voilà ! ZOLTAN !!!
Gajeel- Barbe Noire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 45
je suis aller trop vite et mon personnage est un iop , désolé pour cette faute . Et pour la phrase barré c'est de l'humour mal fichu .
Pas mal la Candidature avec une petite pointe d'humour
Sinon pour info inazuma eleven est un manga a la base qui est plutôt pas mal je trouve ( si tu savais pas :p ) et je te le conseille vivement si tu veux en apprendre plus sur ton jeu
Sinon mis a part ça, malgré que tu sois en 6ème tu as l'air plutôt mature et au moins on aura pas un jeune kikoolol a supporter :p
Je vote POUR
Sinon pour info inazuma eleven est un manga a la base qui est plutôt pas mal je trouve ( si tu savais pas :p ) et je te le conseille vivement si tu veux en apprendre plus sur ton jeu
Sinon mis a part ça, malgré que tu sois en 6ème tu as l'air plutôt mature et au moins on aura pas un jeune kikoolol a supporter :p
Je vote POUR
Rei-Roronoa- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 19
Oui je sais pour le manga et merci for ton pour .
Les couleurs font mal aux yeux là ^^
J'attends encore un ou deux petits pour et je t'accepte dans la guilde
J'attends encore un ou deux petits pour et je t'accepte dans la guilde
Si ce soir il n'y a toujours pas de nouvelles réponses, tu pourras me mp ou mp Kra Legends pour ton recrutement !
Les anciens ont votés, ils ne pensent pas que ce que j'ai annoncé puisse être un problème je vote donc POUR! ^^
Metsa- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 21
Désolé du retard moi je trouve que c'est une bonne candidature malgré ton jeune age e pense tu pourras vite t’intégrer
Kra-Legends- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 33
Page 1 sur 1