Un nouveau départ
2 participants
Page 1 sur 1
Un nouveau départ
Bonsoir,
Beaucoup de gens doivent se demander ceux qui se passe en ce moment. Étant très occupé IRL ou IG, je prends le temps de faire un article histoire de répondre à toutes vos questions.
La guilde connait des hauts et des bas. En ce moment, c'est très bas.
En effet, une très grosse partie de ma Team a été hack par un membre.
Le Sacri, l'Osa, l'Enu et la Fécatte sont maintenant destuff, ceux qui représentent 4 persos sur 7. C'est énorme.
Après un petit moment de doute, j'ai décidé de repartir de plus belle. Le membre responsable est partis lui même de la guilde. Puis on suivit le joueur Serguei qui a voulu rejoindre une autre guilde, puis Yamix qui a enfin montré son vrai visage. Je vous laisse en juger par vous mêmes. Voilà les raisons de son départ :
Et puis bien sur, avant de pouvoir lui répondre il m'a ajouté ennemie:
Mais je le retrouve a Bonta en train de faire de la Pub pour notre guilde ! :
Donc voilà pourquoi nous tombons maintenant à 33 membres
Donc voilà, je vous annonce que je continu bel et bien dofus.
Je comptes continuer la guilde coûte que coûte et j'espère vous voir encore dans un an avec moi
Pour marquer ce nouveau départ, je vous annonce la nomination de Metsa dans le poste de Diplomate. Longues vie à elle dans ce job
Je me laisse un an pour restuff toute la team et monter un nouveau Sacri.
Dans cette durée d'un An, je vais devoir accélérer au niveau de mon temps de connexion. Je souhaite qu'on retrouve une très bonne ambiance, il est donc pour moi primordiale que le recrutement soit relancer au plus vite.
Beaucoup d'infos on été donnés sur ce post mais j'ai eu trop peu de retours, je vous remets le lien :
https://zoltan.forumactif.fr/t79-bilan-de-la-reunion-sur-skype-du-29-02-2012
Pour finir cet nouvel article, un peu de Pub pour notre Ami Metsa.
En effet, elle est unee excellente bricoleuse du haut de son lvl 77.
Pour preuves :
Donc si vous avez des clés RN a craft, passer par elle !!!
Bonne lecture et bonne nuit !
Zoltan !
Beaucoup de gens doivent se demander ceux qui se passe en ce moment. Étant très occupé IRL ou IG, je prends le temps de faire un article histoire de répondre à toutes vos questions.
La guilde connait des hauts et des bas. En ce moment, c'est très bas.
En effet, une très grosse partie de ma Team a été hack par un membre.
Le Sacri, l'Osa, l'Enu et la Fécatte sont maintenant destuff, ceux qui représentent 4 persos sur 7. C'est énorme.
Après un petit moment de doute, j'ai décidé de repartir de plus belle. Le membre responsable est partis lui même de la guilde. Puis on suivit le joueur Serguei qui a voulu rejoindre une autre guilde, puis Yamix qui a enfin montré son vrai visage. Je vous laisse en juger par vous mêmes. Voilà les raisons de son départ :
Et puis bien sur, avant de pouvoir lui répondre il m'a ajouté ennemie:
Mais je le retrouve a Bonta en train de faire de la Pub pour notre guilde ! :
Donc voilà pourquoi nous tombons maintenant à 33 membres
Donc voilà, je vous annonce que je continu bel et bien dofus.
Je comptes continuer la guilde coûte que coûte et j'espère vous voir encore dans un an avec moi
Pour marquer ce nouveau départ, je vous annonce la nomination de Metsa dans le poste de Diplomate. Longues vie à elle dans ce job
Je me laisse un an pour restuff toute la team et monter un nouveau Sacri.
Dans cette durée d'un An, je vais devoir accélérer au niveau de mon temps de connexion. Je souhaite qu'on retrouve une très bonne ambiance, il est donc pour moi primordiale que le recrutement soit relancer au plus vite.
Beaucoup d'infos on été donnés sur ce post mais j'ai eu trop peu de retours, je vous remets le lien :
https://zoltan.forumactif.fr/t79-bilan-de-la-reunion-sur-skype-du-29-02-2012
Pour finir cet nouvel article, un peu de Pub pour notre Ami Metsa.
En effet, elle est unee excellente bricoleuse du haut de son lvl 77.
Pour preuves :
Donc si vous avez des clés RN a craft, passer par elle !!!
Bonne lecture et bonne nuit !
Zoltan !
Re: Un nouveau départ
C'est déjà pas mal que tu aies eu envie de continuer Dofus avec ce qui t'arrive, la motivation c'est un gros facteur de reussite
Pour les joueurs qui font les idiots, leur comportement témoigne de leur maturité on perd pas grand chose à ne plus les avoir en guilde... Quant à leur pub "bienfaisante" elle ne fera qu'éloigner les autres newbs de leur genre, ça fait un tri
J'espère pouvoir tenir un an en jouant et en réussissant mes études *_* y'a plus qu'a croiser les doigts
Pour les joueurs qui font les idiots, leur comportement témoigne de leur maturité on perd pas grand chose à ne plus les avoir en guilde... Quant à leur pub "bienfaisante" elle ne fera qu'éloigner les autres newbs de leur genre, ça fait un tri
J'espère pouvoir tenir un an en jouant et en réussissant mes études *_* y'a plus qu'a croiser les doigts
Metsa- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 21
Re: Un nouveau départ
Metsa a écrit:C'est déjà pas mal que tu aies eu envie de continuer Dofus avec ce qui t'arrive, la motivation c'est un gros facteur de reussite
Je croise les doigts avec toi !
Et puis comme tu peux le remarquer, on a eu le droit a un peu de pub de la part d'une personne sur notre fofo.
Bien entendu, la personne en question a été banni du forum par adresse IP. A bon entendeur
Page 1 sur 1