je me présente
+2
Kra-Legends
pierre56b13
6 participants
Page 1 sur 1
je me présente
bonjour, je m'appel pyro-spyco mon vraie prénom ( pierre ) je suis arrivé sur se serveur il y'a 2 jours car j'ai rejoin mon copain yamix-ag qui est aussi un copain de classe , je suis motivé a faire xp la guilde , puis participé aussi pour les donjon . je vient de recommencé un personnage sur se serveur un sacrie niveau 40 je l'ai commencé hier soir . je ne possède pas de métier , je possédais un sram terre niveau 149 sur le serveur ménalt , j'attend votre raiponse avec grande impaptience . dsl pour les quelques faute d'orthographe et merci de votre compréhension .
pierre56b13- Messages : 2
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 10
Re: je me présente
Un peu courte avec des fautes que tu aurais pu éviter. Pense à relire avant d'envoyer. Mais sinon je dis pourquoi pas surtout si tu connais un membre. Mais après faut voir si la candidature passe.
Kra-Legends- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 33
répondre a la question de kra-legend
oui, si tu veut c'est un des mes pote que je connais depuis tout mon bahut et il joue également avec moi depuis 2 ans déja sur dofus , antoine ma dit qu'il falait que je recrute des pote a moi du serveur ménalt et de les faires venirs ici enfin bref la sa présentation est nikel moi je dit, je l'accepte dans la guilde c'est baucoup mieu que son dernier message
yamix- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 22
En même temps le premier message était vraiment inutile, pour moi sa reste toujours trop peut, pas de mise en pages, et pas assez de renseignement c'est tout, pour moi c'est Contre !
Gajeel- Barbe Noire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 45
yamix a écrit:oui, si tu veut c'est un des mes pote que je connais depuis tout mon bahut et il joue également avec moi depuis 2 ans déja sur dofus , antoine ma dit qu'il falait que je recrute des pote a moi du serveur ménalt et de les faires venirs ici enfin bref la sa présentation est nikel moi je dit, je l'accepte dans la guilde c'est baucoup mieu que son dernier message
Loin d'être bien sa candidature.
Je cite dans le texte que tu as normalement dû lire :
En parlant de candidature, voici les éléments indispensables qu'on doit voir apparaître dans votre candidature :
* Une présentation irl : Comment vous appelez vous ? Quel age avez vous ? En quelle classe êtes vous ? Quel(s) sport(s) pratiquez vous ? Quels sont vos loisirs ? C'est toujours bien de savoir à qui on s'adresse, à quel type de personne on parle.
* Une présentation de votre/vos personnage(s) dans le jeu : Sachez qu'on se fiche un peu de votre équipement, et qu'il ne s'agit pas de le dévoiler afin de faire une grosse candidature. Nous voulons avant tout savoir le nom de votre personnage, sa classe, pourquoi pas ses métiers. Pourquoi jouez vous ce personnage. Qu'est ce que vous aimez faire dans le jeu, quelles sont vos occupations ?
* Quelles sont vos anciennes guildes, et pourquoi les avoir quittées. Qu'est ce qui ne vous plaisait pas avant, que s'est il passé ? cela nous intéresse vraiment et c'est l'une des choses qu'on veut absolument voir dans votre candidature.
* Pourquoi vouloir nous rejoindre ? Quelles sont vos motivations pour entrer dans la guilde. Si vous voulez nous rejoindre, c'est que quelque chose chez nous vous attire, alors dites le. Essayez de sortir un peu de la banalité, exprimez vos motivations personnelles ! Lorsqu'on voit un candidat aux motivations personnelles, très souvent il est recruté.
* Quelles sont vos ambitions : quels sont vos objectifs avec la guilde, qu'est ce que vous envisagez dans le futur ? Si vous venez pour glander en ne participant pas à la vie de l'Équipage , alors vous n'êtes pas le bienvenu.
* La présence d'un sondage : ceci nous permet de voir l'avis des membres assez rapidement.
Si votre candidature est composée de ceci, vous partez déjà avec une chose positive : le respect des règles.
Olalaala
Enark- Aspirant
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 49
Page 1 sur 1