L'Equipage de Pirates Zoltan
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk !

+3
Metsa
Demon'
shinzao
7 participants

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Empty 1ere sortie guilde: Donjon Sheunk !

Message  shinzao Dim 26 Fév - 21:01

Alors voilà, je vais vous raconter notre petite première sortie en guilde.

Après un petit sondage, c'est le terrible donjon Sheunk qui en sort grand gagnant. Personnellement, j'avais voté Wabbit car j'avais un très mauvais souvenir du Sheunk. En effet, la dernière fois que je l'avais fais, j'y avais passé pas moins de 3h30 dans ce donjon pourrave avec à la sortie que des dofus de merde... Cette fois çi, j'ai eu bien eu peur de revivre la même expérience mais en pire. Vous allez voir ça.

Donc commençons par le début, on est le dernier jours des vacances pour ma part, la sortie guilde est mise à 14h30.
Yamix-ag et Demontracker commencent le chemin a 14h20 pour arriver devant le donjon 30 minutes plus tard. Il était donc 14h50 ou nous lancions la TP.

Notre Team était donc composé de :
- Shinzao, Gajeel, Shinitchi ( j'étais co sur les 3 comptes )
- Zenustrof
- Rudeboys
-Yamix-ag
- Demontracker
- Maclovin

La TP fut donc lancé, et nous rentrâmes tous dans la première salle.

La grande galère commença. Nous avons entendus une petite voix dans skype nous dire, vous avez oubliez de m'invitez groupe. C'était notre zenustof.

Le Zenus était donc coincé à son zaap Madrestam. Vu que tout le monde était rentré, plus personne ne pouvait TP.
Demon quitta donc le donjon pour faire le chemin avec le Zenus. Le Temps perdu a été de 50 minutes.

On commença donc le donjon à 16H ( à la place de 14h30 je rappel ). Je fais le petit chemin jusqu'au premier et lance le combat. Mais voilà, grosse surprise, tout le monde rentres mis à part Yamix-ag. En effet le Cra n'avait pas réussi à rejoindre à temps.

Le Cra étant obligé de soloter la première salle, nous avons donc perdu 30 minutes supplémentaires. Il était déjà 16h40 quand nous lancions le combat pour la 2ème salles... Razz

Un combat qui se passe bien et qui nous permet de le finir en moins de 10 minutes.

Dès la salle 3, ça s'est gâté. Nous avons lancé le combat et ce fût au tour de Rudeboys de ne plus pouvoir nous rejoindre. Impossible pour lui de soloter la salle. Tan pis, on continu à 7. La salle dura 20 minutes ( merci les -200 en DO Evil or Very Mad ).

Puis enfin, nous arrivons vraiment dans le donjon. Il était déjà 17H passé. Avec quelques aggros en prime, nous réussîmes à récoltés les 4 Broches en moins de 2H.

Il était donc 18h50 quand nous lancions enfin le combat contre le Sheunk. Après un début difficile ( la Poupée qui ne voulait pas exploser ) nous sentons que nous étions bien partis. Mais grosse surprise, le Sacri Gajeel OS par l'invocation de la Diamantine. Sans Osa, on se retrouva comme des cons.

Heureusement, nous avons finalement réussi à le GG.

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Image_10

Ouah, je réussis à dropper une peau ! Je n'y croyais pourtant pas, le taux de chance était de 1%. Et voilà c'est pour moi Very Happy

Mais ce n'est pas tout, tout le monde repartais du donjon au bout de 5heures avec des dofus de jets de merdes. Sortant le dernier, je croisas les doigts et voilà ceux qui tomba:

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Image_11

Un + 30 !!!

Première fois que je drop un jet parfais. J'ai donc décidé de le garder pour remplacer le +20 que j'avais avant. Le reste je vends pour pouvoir payer ma Glours Cool

Et enfin, dans un élan de générosité, je décida de récompenser Demon, pour être aller chercher le nunu et être resté jusqu'au bout, de mon drop. En effet, il lui manquait juste la peau pour pouvoir craft son anneau Very Happy

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Image_12

Profites en bien !!

Ah oui, avant de vous quitter, une petite anecdote.
Yamix-ag n'a pu jouer que le premier tour lors du combat contre le sheunk. En Effet la rubisse lui a fait un énorme plaisir de le transformer en totem jusqu'à la fin ^^

J'espère que l'article vous auras plus, perso, j'ai bien rigolé sur skype. Expérience à refaire mais en moins long Razz

shinzao
shinzao
Admin
Admin

Niveau Faux-Rhum Zoltan : 284

https://zoltan.forumactif.fr

Revenir en haut Aller en bas

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Empty Re: 1ere sortie guilde: Donjon Sheunk !

Message  Demon' Lun 27 Fév - 13:32

Super sortie,quoi que un peu longue...:p De bon délire sur skype c'est a refaire Smile
Et encore merci Antoine pour cette peau,quand j'aurai réuni le peu de ressources qu'il me faut,je mettrai le screen de l'anneau a la suite de l'article Smile
Merci a tous !
Demon'
Demon'
Matelot
Matelot

Niveau Faux-Rhum Zoltan : 16

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Empty Re: 1ere sortie guilde: Donjon Sheunk !

Message  shinzao Lun 27 Fév - 14:27

Demon' a écrit:Super sortie,quoi que un peu longue...:p De bon délire sur skype c'est a refaire Smile
Et encore merci Antoine pour cette peau,quand j'aurai réuni le peu de ressources qu'il me faut,je mettrai le screen de l'anneau a la suite de l'article Smile
Merci a tous !

De rien, une guilde est faite pour s'entraider, tant que cela ne va pas que dans un sens cela me va très bien Very Happy

Pas de soucis, je comptes sur toi pour compléter le sujet !

J'aimerai que vous me dîtes si vous aimez les comptes rendus comme ça des sorties avec des screens ou au contraire vous n'aimez pas?

Merci de répondre ! Laughing
shinzao
shinzao
Admin
Admin

Message  Metsa Lun 27 Fév - 16:50

Ah c'est dommage que je ne sois pas venue... tant pis une prochaine fois! :p

C'est vraiment généreux de ta part de lui filer la peau skeunk, au prix ou elle est vendue.... Very Happy
Metsa
Metsa
Matelot
Matelot

Niveau Faux-Rhum Zoltan : 21

Message  shinzao Lun 27 Fév - 19:22

Metsa a écrit:Ah c'est dommage que je ne sois pas venue... tant pis une prochaine fois! :p

C'est vraiment généreux de ta part de lui filer la peau skeunk, au prix ou elle est vendue.... Very Happy

J'ai fais un sujet pour la prochaine sortie, il a pas l'air d'être passé Mad

Je le referai demain matin mais il y a effectivement une autre sortie de prévue vendredi Very Happy

Que pensez vous du bilan que j'ai post de la sortie ?
Est ce à refaire? A stopper ?
shinzao
shinzao
Admin
Admin

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Empty sortie donjon sheunk

Message  yamix Lun 27 Fév - 19:26

j'ai trouvé ce donjon super Very Happy merci d'avoir organisé sa, sur se coup bon, sa avais été long le donjon mais tu as bien été récompensé a la fin et batiste aussi donc j'espere re-nouvelé se donjon si besoins est Wink

yamix
Matelot
Matelot

Niveau Faux-Rhum Zoltan : 22

Message  Gajeel Lun 27 Fév - 20:37

Moi je trouve ton compte rendu plutôt cool ! J'ai pas participer a la sortie mais je sais pas mal de chose sur ce qui c'est passer et sa avait l'air plutôt simpa, moi je suis pour que tu continue après a voir avec les autres membres ... ! Zoltan ! pirat
Gajeel
Gajeel
Barbe Noire
Barbe Noire

Niveau Faux-Rhum Zoltan : 45

Message  Demon' Lun 27 Fév - 23:20

Biensure que je suis pour aussi ! Smile
Demon'
Demon'
Matelot
Matelot

Message  Rudeboys Mar 28 Fév - 8:20

Ptn j'ai encore la haine contre mon pc qui a tapé un fucking lag a la seconde salle !!!!!
Moi qui voulais le kalyptus, ben ce seras pour une prochaine fois ! :'(
En tout cas GG pour les drop et le donjon les gars
PEACE
Rudeboys
Rudeboys
Matelot
Matelot

Niveau Faux-Rhum Zoltan : 23

Message  shinzao Mar 28 Fév - 9:48

Suite à vos messages, je continuerai donc à faire des petits rapports comme le dernier avec des jolies petits screens Very Happy
shinzao
shinzao
Admin
Admin

1ere sortie guilde: Donjon Sheunk ! Empty sortie sheunk

Message  yamix Jeu 1 Mar - 19:30

ok , vaut mieu bien informé les personnes de la guilde comme sa il naura pas de jaloux , faut juste demandé de venir et sa je trouve bien donc merci encore pour la sortie hâte de faire la capture ! Very Happy

yamix
Matelot
Matelot

Niveau Faux-Rhum Zoltan : 22

Message  Bubbagump-crra,Zapix Mer 7 Mar - 10:42

Je voie que vous vous été bien amuser Smile !! , Faudrait faire sa plus souvent !!! Avec tous les membres de la guilde sur skype Very Happy
Bubbagump-crra,Zapix
Bubbagump-crra,Zapix
Matelot
Matelot

Message  shinzao Jeu 8 Mar - 16:55

Bubbagump-crra,Zapix a écrit:Je voie que vous vous été bien amuser Smile !! , Faudrait faire sa plus souvent !!! Avec tous les membres de la guilde sur skype Very Happy

Oui c'était plutôt cool !

Le problème pour refaire ça maintenant est qu'on est trop peu dans la guilde ...
shinzao
shinzao
Admin
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé