Candidature Pour Kra-Legends
+4
shinzao
Enark
Amnezz
Kra-Legends
8 participants
Page 1 sur 1
Votre Idée sur l'entrée de Kra-Legends
Candidature Pour Kra-Legends
Par cette soirée d'hiver, j'ai décidé de me promener dans le monde des 12, quand soudain me vain une idée. Pourquoi ne pas aller a Brakmar taper du Rat Noir? J'ai vite chevaucher ma dragodinde pour aller devant l'antre du Rat. Arriver a la 6éme salle du donjon, j'ai vu un cheval à 4 pattes et à tête d'homme. Il avait un nom imprononçable et au dessus il portait l’emblème de sa guilde "Zoltan". Je me suis dis vu que l'on étais a une heure tardive et que sa récolte était importante, pourquoi ne pas l'attaquer? Je me lança donc mais à la fin du chrono, je découvris que la défense était présente. Alors au lieu de taper les autres, j'ai décidé de leur parler. Ils m'avaient l'air sympa et donc suite à sa je me suis lancé dans cette candidature.
Présentation Irl
Je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans et je viens du sud de la Seine et Marne(77). Je pratique le Basket depuis l'âge de 9 ans. J'aime bien sortir entre amis,faire des soirées, passer des heures au basket et bien sur Dofus.
Présentation Ig
Mon personnage se prénomme Kra-Legends. Il est actuellement level 199 (9%) , il a up ya 2 semaines. Il est feu. Ses métiers sont : Bijoutier(80) Joillomage(100) Alchimiste(58) & Bricoleur(52). J'ai aussi une mule Bryant-Legends (Bryant comme le joueur de basket Kobe Bryant ^^) actuellement niveau 104 qui sera axé air.
Concernant les autres guildes alors je me rappelle pas de toute mais la dernière que j'ai quitté a été Gun-Shoot. Je l'ai quitté car souvent personne parler malgré que le level là bas étais présent ^^.
Pourquoi cette guilde?
Alors dés j'ai vu que la rigolade était présente lors du combat contre je percepteur j'ai tout de suite vu que j'avais affaire à des personnes qui avaient la joie de vivre. Moi je souhaite être avec des personnes comme vous.
Mes Ambitions
Je souhaite aider la guilde à se développer et à aider les personnes en répondant à leurs questions, les aides à faire quêtes,donjons... Organiser des events avec Kamas ou autre a la clé pour renforcer la bonne ambiance De votre guilde.
J’espère avoir bien répondu a toutes vos demandes et que bientôt nous pourrons parler en /g
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et Bonne Soirée.
Présentation Irl
Je m'appelle Sofiane, j'ai 17 ans et je viens du sud de la Seine et Marne(77). Je pratique le Basket depuis l'âge de 9 ans. J'aime bien sortir entre amis,faire des soirées, passer des heures au basket et bien sur Dofus.
Présentation Ig
Mon personnage se prénomme Kra-Legends. Il est actuellement level 199 (9%) , il a up ya 2 semaines. Il est feu. Ses métiers sont : Bijoutier(80) Joillomage(100) Alchimiste(58) & Bricoleur(52). J'ai aussi une mule Bryant-Legends (Bryant comme le joueur de basket Kobe Bryant ^^) actuellement niveau 104 qui sera axé air.
Concernant les autres guildes alors je me rappelle pas de toute mais la dernière que j'ai quitté a été Gun-Shoot. Je l'ai quitté car souvent personne parler malgré que le level là bas étais présent ^^.
Pourquoi cette guilde?
Alors dés j'ai vu que la rigolade était présente lors du combat contre je percepteur j'ai tout de suite vu que j'avais affaire à des personnes qui avaient la joie de vivre. Moi je souhaite être avec des personnes comme vous.
Mes Ambitions
Je souhaite aider la guilde à se développer et à aider les personnes en répondant à leurs questions, les aides à faire quêtes,donjons... Organiser des events avec Kamas ou autre a la clé pour renforcer la bonne ambiance De votre guilde.
J’espère avoir bien répondu a toutes vos demandes et que bientôt nous pourrons parler en /g
Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature et Bonne Soirée.
Kra-Legends- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 33
Re: Candidature Pour Kra-Legends
C'est POUR sans hésiter, avec un jolis RP comme celui-ci (bien que court .. )
Le fait que tu joues au basket ravira le meneur, et ce qui me ravie personnellement c'est que tu ais une ambition spéciale pour nous rejoindre, ça change des "vs avé lair koule ^^^^^^^" auxquels on a souvent droit !
Le fait que tu joues au basket ravira le meneur, et ce qui me ravie personnellement c'est que tu ais une ambition spéciale pour nous rejoindre, ça change des "vs avé lair koule ^^^^^^^" auxquels on a souvent droit !
Amnezz- Corsaire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 42
POUR
En effet une belle candidature, un petit effort avec la mise en couleur très agréable.
Puis tu viens du 77 (Mon enfance ) Bref A bientot IG !
Xelo-jif. ZOLTAN
En effet une belle candidature, un petit effort avec la mise en couleur très agréable.
Puis tu viens du 77 (Mon enfance ) Bref A bientot IG !
Xelo-jif. ZOLTAN
Enark- Aspirant
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 49
POUR !
Tu fais du basket ( comme moi ), comment te refuser?
A très vite sur le canal /g !
Tu fais du basket ( comme moi ), comment te refuser?
A très vite sur le canal /g !
Il a tout se qu'il faut...POUR !
Demon'- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 16
Un jolie Rp , une belle présentation.
POUR !
Zoltan !
POUR !
Zoltan !
Chopper- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 17
Petit RP, Candidature coloré, Motivé, y'a même le petit sondage, c'est parfait, tu a mon POUR ! A bientot canal /g !
Gajeel- Barbe Noire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 45
Pour ma part on a discuté un petit peut ensemble hier après la défense de notre perco, tu m'a l'air bien bien cool man !
De plus tu m'avais promis une nice candid, ça était respecté !
Tu a mon POUR
PEACE man
De plus tu m'avais promis une nice candid, ça était respecté !
Tu a mon POUR
PEACE man
Rudeboys- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 23
Au vu du nombre de POUR, tu peux mp quelqu'un pour ton recrutement.
Bienvenu dans l’Équipage !
Bienvenu dans l’Équipage !
Il a été recruter vous pouvez lock' le sujet ! Encore Bienvenue et Zoltan !
Gajeel- Barbe Noire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 45
Page 1 sur 1