[2ème refus] Candidature Xtremkiler
4 participants
Page 1 sur 1
[2ème refus] Candidature Xtremkiler
Bonsoir a tous ! Je pense que vous vous rappellerai de moi ... Je tiens d'abord à m'excuser au prés de Amnezz ...
Mon Personnage !
Je suis Xtremkiler , Crâ Feu niveau 66 , Bontarien .
Je suis tailleur niveau 1 ( Je compte monter mon métier quand j'aurai passé le niveau 100 )
Je me remet à DOFUS 1 ans aprés la perte d'une Iopette level 126 ... Je n'avais pas de guilde , cela ne servait a rien pour moi .
Ma vie !
Je m'appelle Iliece , j'ai 14 ans , je suis en quatrième ...
Je pratique du basket et du bi-cross ...
Je suis le plus souvent sur mon ordinateur sinon entrain de faire du skate pour passé le temps
Je cherche à intégré cette guilde car le RP est présent dedans et aussi car elle à l'air super ! Je donnerai 5% d'exp à la guilde ou 10% même si je suis level 66 ... J'éspère être pris dans cette guilde ! Je posséde un compte skype et j'utilise mumble ainsi que TeamSpeak 3 . Skype : " anouarredjem "
Mon Personnage !
Je suis Xtremkiler , Crâ Feu niveau 66 , Bontarien .
Je suis tailleur niveau 1 ( Je compte monter mon métier quand j'aurai passé le niveau 100 )
Je me remet à DOFUS 1 ans aprés la perte d'une Iopette level 126 ... Je n'avais pas de guilde , cela ne servait a rien pour moi .
Ma vie !
Je m'appelle Iliece , j'ai 14 ans , je suis en quatrième ...
Je pratique du basket et du bi-cross ...
Je suis le plus souvent sur mon ordinateur sinon entrain de faire du skate pour passé le temps
Je cherche à intégré cette guilde car le RP est présent dedans et aussi car elle à l'air super ! Je donnerai 5% d'exp à la guilde ou 10% même si je suis level 66 ... J'éspère être pris dans cette guilde ! Je posséde un compte skype et j'utilise mumble ainsi que TeamSpeak 3 . Skype : " anouarredjem "
Xtremkiler83- Messages : 2
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 4
Re: [2ème refus] Candidature Xtremkiler
Refusée une fois, refusée deux fois, Wait & See.
Amnezz- Corsaire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 42
Lol excuse moi mais les kikoolol ne sont pas admis je pense que tout le monde ne seras pas d'accord cr tu est juste un noob . desoler pour les mot mais c'est la veriter .
Black-mamaba- Corsaire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 33
NOOB ? Je rejoue a Dofus , ce qui fait très NOOB ... Je joue a d'autre jeu plus DIFFICLE à WoW apart sa noob ,tu peux parler avec ton pseudo moidu ....
Xtremkiler83- Messages : 2
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 4
Black-mamaba- Corsaire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 33
Page 1 sur 1