[Acceptée] Candidature de The-Sacreuse
+2
Amnezz
The-Sacreuse
6 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Candidature de The-Sacreuse
Bonjour à toutes et tous,
Présentation IRL :
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans.
Je suis mécanicienne en espaces verts (tondeuses tronçonneuses). Je pratiques actuellement le judo.
Mes activités habituelles sont la lecture, l'informatique ainsi que le rollers.
Présentation du personnage :
Mon personnage est une Sacrieuse d'alignement bontarienne qui répond au nom de The-Sacreuse.
Elle a 3 métiers : Mineur lvl 2 Bucheron lvl 1 et Forgeur de pelle lvl 1 (je les monterais bientôt).
Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a l'air bien et c'est toujours plus amusant de jouer avec des amis(es).
A part ça j'ai aussi un autre personnage (cratte 144) de la guilde La Nouvelle Hoch.
J'aime bien aider (quand je peux) et faire xp la guilde (cratte 10% depuis son entrée)
A Bientôt les amis (ies)
Gaby
Présentation IRL :
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans.
Je suis mécanicienne en espaces verts (tondeuses tronçonneuses). Je pratiques actuellement le judo.
Mes activités habituelles sont la lecture, l'informatique ainsi que le rollers.
Présentation du personnage :
Mon personnage est une Sacrieuse d'alignement bontarienne qui répond au nom de The-Sacreuse.
Elle a 3 métiers : Mineur lvl 2 Bucheron lvl 1 et Forgeur de pelle lvl 1 (je les monterais bientôt).
Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a l'air bien et c'est toujours plus amusant de jouer avec des amis(es).
A part ça j'ai aussi un autre personnage (cratte 144) de la guilde La Nouvelle Hoch.
J'aime bien aider (quand je peux) et faire xp la guilde (cratte 10% depuis son entrée)
A Bientôt les amis (ies)
Gaby
The-Sacreuse- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 22
Re: [Acceptée] Candidature de The-Sacreuse
Bonjour Gaby !
Déjà, belle candidature, avec de la couleurs, et le pouvoir de l'arc-en-ciel ! Ahah
Et bien à mon avis, connaissant les Pirates que sont la plupart des membres, être une fille t'offre pas mal de points, être mécanicienne aussi ? (Je tiens à préciser que je suis pas mal taquin, au cas où ça puisse vexer)
Pour moi, toute façon je suis favorable, puisque c'est moi que tu as contacté d'une part, et que t'as l'air active et intéressé d'une autre.
Simplement, je me dois de te mettre en garde : La guilde reste souvent sur Skype, tu pourrais te sentir mise à l'écart si tu n'y es pas, puisque tu ne pourrais pas suivre tout ce qu'il s'y passe (C'est pas une obligation, c'est plutôt conseillé pour toi, hein ? )
Et j'me répète, mais une fille de plus, JE SUIS POUR !
Déjà, belle candidature, avec de la couleurs, et le pouvoir de l'arc-en-ciel ! Ahah
Et bien à mon avis, connaissant les Pirates que sont la plupart des membres, être une fille t'offre pas mal de points, être mécanicienne aussi ? (Je tiens à préciser que je suis pas mal taquin, au cas où ça puisse vexer)
Pour moi, toute façon je suis favorable, puisque c'est moi que tu as contacté d'une part, et que t'as l'air active et intéressé d'une autre.
Simplement, je me dois de te mettre en garde : La guilde reste souvent sur Skype, tu pourrais te sentir mise à l'écart si tu n'y es pas, puisque tu ne pourrais pas suivre tout ce qu'il s'y passe (C'est pas une obligation, c'est plutôt conseillé pour toi, hein ? )
Et j'me répète, mais une fille de plus, JE SUIS POUR !
Amnezz- Corsaire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 42
merci pour ton vote
Gaby
Gaby
The-Sacreuse- Matelot
Salut,
Jolie candidature même si tous les éléments ne sont pas là,
Je te donnes aussi mon POUR.
Par contre comme le dit Amnezz, on parle très souvent sur skype ou mumble. Dispose tu d'un micro? ( le canal /g sera comme même actif ne t'en fais pas )
Jolie candidature même si tous les éléments ne sont pas là,
Je te donnes aussi mon POUR.
Par contre comme le dit Amnezz, on parle très souvent sur skype ou mumble. Dispose tu d'un micro? ( le canal /g sera comme même actif ne t'en fais pas )
FI-FILLE !!!!!
A l'ataque !
Je rigole ne t'en fait pas
Belle candidature. Je trouve.
Tu as mon POUR.
A bientôt IG j'espère.
Ju'
A l'ataque !
Je rigole ne t'en fait pas
Belle candidature. Je trouve.
Tu as mon POUR.
A bientôt IG j'espère.
Ju'
Enark- Aspirant
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 49
Moi j'aurais quelque questions a te posé, déjà quel est le niveau de ta sacri ?
Quel élément joue tu ?
Et Qu'est ce que tu aime chez le sacrieur ?
Quel élément joue tu ?
Et Qu'est ce que tu aime chez le sacrieur ?
Gajeel- Barbe Noire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 45
YOOO le faite que tu sois une demoiselle répond a toute mes question POUR !
Rudeboys- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 23
Pour répondre à ta question Gajeel, ma sacrieuse est lvl 67 (j'xp vite) élément eau et ce que j'aime chez les sacrieurs c'est le fait que la vita est élevée comparer aux perso que j'ai déjà fait ultèrieurement.
Je pense être 100 rapidement (disons 2 voir 3 semaines)
Je pense être 100 rapidement (disons 2 voir 3 semaines)
The-Sacreuse- Matelot
Okay, merci d'avoir pris le temps de répondre a mes questions, ta candidature est quand même bien mieu que celle des autres pour linstant le fait que tu n'est pas le niveau de me dérange pas tu a l'air impliqué en plus une demoiselle fera pas de mal a l'équipage !
Je te donne mon POUR !
Je te donne mon POUR !
ZOLTAN !!!
Gajeel- Barbe Noire
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 45
merci Gajeel,
The-Sacreuse- Matelot
Tu peux me mp IG ( shinzao ) pour que je te lance l'invitation
Page 1 sur 1