[Acceptée] Candidature de The-Sacreuse
+2
Amnezz
The-Sacreuse
6 participants
Page 1 sur 1
[Acceptée] Candidature de The-Sacreuse
Bonjour à toutes et tous,
Présentation IRL :
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans.
Je suis mécanicienne en espaces verts (tondeuses tronçonneuses). Je pratiques actuellement le judo.
Mes activités habituelles sont la lecture, l'informatique ainsi que le rollers.
Présentation du personnage :
Mon personnage est une Sacrieuse d'alignement bontarienne qui répond au nom de The-Sacreuse.
Elle a 3 métiers : Mineur lvl 2 Bucheron lvl 1 et Forgeur de pelle lvl 1 (je les monterais bientôt).
Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a l'air bien et c'est toujours plus amusant de jouer avec des amis(es).
A part ça j'ai aussi un autre personnage (cratte 144) de la guilde La Nouvelle Hoch.
J'aime bien aider (quand je peux) et faire xp la guilde (cratte 10% depuis son entrée)
A Bientôt les amis (ies)
Gaby
Présentation IRL :
Je m'appelle Gabrielle, j'ai 21 ans.
Je suis mécanicienne en espaces verts (tondeuses tronçonneuses). Je pratiques actuellement le judo.
Mes activités habituelles sont la lecture, l'informatique ainsi que le rollers.
Présentation du personnage :
Mon personnage est une Sacrieuse d'alignement bontarienne qui répond au nom de The-Sacreuse.
Elle a 3 métiers : Mineur lvl 2 Bucheron lvl 1 et Forgeur de pelle lvl 1 (je les monterais bientôt).
Je souhaite vous rejoindre car votre guilde a l'air bien et c'est toujours plus amusant de jouer avec des amis(es).
A part ça j'ai aussi un autre personnage (cratte 144) de la guilde La Nouvelle Hoch.
J'aime bien aider (quand je peux) et faire xp la guilde (cratte 10% depuis son entrée)
A Bientôt les amis (ies)
Gaby
The-Sacreuse- Matelot
Niveau Faux-Rhum Zoltan : 22
Re: [Acceptée] Candidature de The-Sacreuse
Bonjour Gaby !
Déjà, belle candidature, avec de la couleurs, et le pouvoir de l'arc-en-ciel ! Ahah